Pressemitteilungen Web

Les modes de micropaiement sûrs sont sur Digital Global Pass

Avec les modes de micropaiement sûrs que Digital Global Pass met à la disposition des internautes, les soucis de sécurité ne sont plus d’actualité. Les avantages que les clients retirent de ces solutions de paiement, et qui les satisfaits amplement, sont la rapidité, la simplicité et la confidentialité.

Digital Global Pass : des modes de micropaiement avantageux
Effectuer des achats en ligne via les solutions de paiement comporte pas mal d’avantages. Dirigez-vous vers Digital Global Pass pour les découvrir. En effet, ce site est le lieu idéal pour dégoter des modes de micropaiement sûrs à l’instar de SMS+ et Internet+. L’un comme l’autre répond aux attentes des consommateurs, car ils produisent des résultats instantanés.

Divers supports sont utilisés pour les modes de micropaiement
Pour faire usage des modes de micropaiement, vous vous demandez avec quel appareil vous pouvez vous connecter à la plateforme de Digital Global Pass. Eh bien, si vous avez un smartphone ou une tablette, vous pouvez y aller, car l’usage des appareils mobiles est désormais un atout considérable qui est mis à votre portée. Cependant, le PC est également un support à travers lequel vous pourrez utiliser ces services financiers.

Digital Global Pass : prestataire de service de micropaiement
Les opérateurs FAI : en partenariat avec Digital Global Pass
Faire des achats en ligne est monnaie courante certes, mais le faire avec une assurance de sécurité, c’est ce que recherchent les consommateurs. Cette garantie, Digital Global Pass peut la leur offrir. Comment ? Grâce à son partenariat avec les opérateurs FAI. Figurez-vous que SFR, Free, Orange, ainsi que Bouygues Telecom, travaillent de concert avec ce site qui proposent des modes de micropaiement hautement sécurisés. Qui plus est, grâce à cette alliance, les clients n’ont aucun mal à faire confiance à ce prestataire, car ils savent que leurs données confidentielles ne seront pas divulguées.
Service Client
Obtenez plus de renseignements sur les modes de micropaiement de Digital Global Pass, à l’adresse suivante :

Courrier : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.
Courriel : [email protected]

Téléphone : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)

No Comments Found