Kunst und Kultur

Lower Merion résident Jill Frechie produit une courte vidéo gillne.fr

Lower Merion résident Jill Frechie produit une courte vidéo sur l’exposition de Costumes de Winterthur Downton Abbey et des centaines de personnes ont afflué à sa vidéo sur les médias sociaux dans les 24 heures. Downton Abbey est la série la plus regardée de tous les temps sur les canaux de PBS. Fans de Downton Abbey devront attendre jusqu’en 2015 pour la saison 5 et, dans le même temps, sont impatients de voir plus, selon Irène McNeil, avec Lower Merion Narberth Cable TV.

Lorsque le mari de Frechie a suggéré qu’ils visitent Winterthur, elle fait des arrangements avec l’historien de succession de Winterthur, Maggie Lidz, à bande vidéo que certains de Winterthur et Downton Abbey pièce. La demande a été considérée comme une occasion de promouvoir le Musée et l’exposition aux résidents de la ligne principale, a déclaré McNeil.


L’exposition de Downton Abbey tisse le programme télévisé britannique fictif d’antiquités et d’artefacts de la succession de Henry Francis du Pont. Les mannequins spécialisés requis de costumes, un voyage à un magasin de costume de Londres, définissez conçoit, éclairage, accessoires, scripts, photos et extraits de films. Downton Abbey à Winterthur est organisé par moment de la journée du petit déjeuner, des événements pendant la journée, au soir. Il y a une section de mariage et le finale est robe sarouel bleu de Lady Sybil Crawley de saison 1. En plus de robes robe dentelle noir, smokings et uniformes, l’exposition met en valeur bonnets et gants semblables à ceux portés sur le spectacle.
Frechie se réjouit la vidéo est appréciée par les téléspectateurs de la chaîne locale de Lower Merion et accès Public Narberth sur 99 Comcast et Verizon 34 ainsi que tous les fans de Downton Abbey, non seulement aux États-Unis mais partout dans le monde. Frechie enseigne à les Montgomery County Community College alors que, également membre du Conseil de Lower Merion et télévision Narberth
Jill Frechie, membre du Conseil et un vidéaste pour Lower Merion et Narberth Public
« La série télévisée britannique est si populaire et le personnel était tellement excité au sujet des costumes à Winterthur, vous ne pouvait pas aider mais se sentent et apprécier le beau domaine historique et les temps et les efforts dans la création de l’exposition, » a déclaré Frechie. “L’exposition vous emmène à travers la vie avec la famille Crawley, du matin, le midi à la nuit des uniformes, des tenues de chasse, smokings et ballgowns. Scripts, images et même une cloche de serviteurs travail ornent les jeux.”
Aider Frechie lors de sa visite et de la vidéo ont été Maggie Lidz, historien de Winterthur immobilier et expert sur l’authenticité de l’heure et l’ère ; Liz Farrell, Winterthur gestionnaire des communications qui ont escorté un groupe et ont offert de nombreux faits, des photos et des articles ; Mack Truax, éclairage de conservation et coordonnateur de conception qui ont signalé des faits intéressants sur l’immobilier.
Truax « effectivement créé l’écusson filmé dans la vidéo avec artichauts séchées et diverses herbes séchées et l’écorce il devait conduire à New York pour trouver, » a déclaré Frechie. « Truax a également une collection de bell de serviteurs personnels, certains dont est exposée à Winterthur. »

No Comments Found

Leave a Reply